Isabelle VILLALON
Isabelle VILLALON

L'iridologie à Antony (92160) et à Gometz-la-Ville (91400)

"Tels sont les yeux, tel est le corps" Hippocrate

Qu'est-ce que l'iridologie ?

En temps que Naturopathe holistique, j' aborde tous les plans de l'être, le plan physique, émotionnel, psychologique, énergétique et spirituel .

L’iridologie est une méthode de lecture, d'examen et d'analyse de la partie colorée de l’œil, l'iris. 

 

Iridologie à Antony et Gometz-la-Ville (91400)

 

Elle permet d'apprécier la qualité des échanges internes et de déterminer les facteurs pouvant jouer un rôle important dans la prévention, le traitement des troubles ainsi que dans l'optimisation de votre potentiel vital.

 

C’est un outil de dépistage préventif, mais aussi une technique permettant la compréhension des troubles installés et des causes sous-jacentes.

 

L'iris est porteur de l'hérédité, de la transgénérationnelle et de l'histoire de l'individu. C'est la traduction de la personne et de son potentiel.

 

 

L'iridologie détermine les forces et les faiblesses de la personne, la qualité de son énergie vitale et la manière dont elle s'exprime.

Elle permet la lecture de notre constitution, c’est-à-dire de nos caractères héréditaires qui définissent nos prédispositions sanitaires, non à la manière de prédictions mais en tant qu’information portant sur le mode réactionnel inné de notre organisme.

Elle fournit également des indices précieux  quant à la façon dont notre constitution et notre capital vital ont été d'une part affectés et entamés par nos ancêtres et d'autre part par nous même, par nos choix de vie, par  nos conditions d’existence et nous donne des informations déterminantes pour prendre les décisions adéquates.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de L'Omnes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.